11e congrès ASA TCM: 30 novembre/1er décembre 2017

Le congrès ASA-TCM a pris de l’ampleur et est devenu un rendez-vous incontournable. Dans l’intervalle, il arrive en seconde position des congrès de MTC les plus importants en Europe. Les thérapeutes et les médecins se rencontrent chaque année à Soleure pour en apprendre davantage sur leur passion commune et suivre des formations continues.

L’Association Professionnelle Suisse de MTC est présente chaque année avec son propre stand. Nous serons à votre entière disposition pour une petite discussion ou pour un entretien plus personnalisé. Nous essayons toujours de savoir comment nous pourrions améliorer ce congrès pour drainer encore davantage de thérapeutes.

Les retours d’informations que nous obtenons se répercutent directement dans l’élaboration du programme de l’année suivante. Nous avons par conséquent répondu au souhait de nombreux thérapeutes soucieux d’élargir les thèmes axés sur une mise en pratique directe.

Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au programme actuel du congrès. Vous trouverez beaucoup de thèmes «concrets».

Le congrès est toujours une occasion d’avoir des échanges avec des collègues de toute la Suisse. Peu importe que ce soit pendant une pause ou en attendant le début d’une conférence, on trouve toujours quelques minutes. Vous partagez tous la même passion, oeuvrez dans le même domaine d’activités. Il est fort probable que votre cursus de formation diffère, mais vous travaillez tous avec et pour la MTC. Participez à un échange d’expériences et créez votre propre réseau.

Nous serions heureux de vous rencontrer à Soleure. Vous trouverez le programme à l’adresse www.asa-tcmkongress.ch

En tant que membre de l’Association Professionnelle Suisse de MTC, vous bénéficiez d’une remise sur les frais de participation. Jusqu’au 29 octobre, vous bénéficiez des tarifs de réservation anticipée.