LA QUALITE DE LA MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE VOUS TIENT-ELLE A CŒUR AUTANT QU’A NOUS ?

Membre bienfaiteur

En tant que membre bienfaiteur, vous contribuez à promouvoir la qualité de la MTC et à ancrer la MTC dans le système de santé suisse.

Seul, il est difficile de faire bouger les choses. Par conséquent, il est important qu’une Association Professionnelle puissante, bénéficiant de nombreux contacts, puisse défendre la MTC et représenter vos intérêts dans le système de santé. L’évolution future ne pourra se faire que si la MTC bénéficie de la même résonance auprès de la population et des thérapeutes et si ces derniers sont entendus et pris au sérieux.

Devenez dès aujourd’hui membre bienfaiteur

Vous pouvez verser une cotisation libre d’un montant au choix et recevrez en contrepartie votre certificat de membre bienfaiteur. Après votre demande d’adhésion, nous vous enverrons une facture. En versant votre cotisation de membre bienfaiteur, vous restez membre pour une année.

Nous vous remercions de tout coeur de votre soutien en faveur de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Gönner-Urkunde-Muster-FR

Les champs marqués d'une étoile * doivent obligatoirement être remplis. (Attention: votre cotisation ne sera pas considérée comme un don et ne pourra donc pas être déduite des impôts.)